C.G.O.S Hauts-de-France - Lezennes

Adresse: 9 Bis Rue Louis Néel, 59260 Lezennes, France.
Téléphone: 145708220.
Site web: cgos.info.
Spécialités: Organisme à but non lucratif.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 76 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de C.G.O.S Hauts-de-France

Le C.G.O.S Hauts-de-France est un organisme à but non lucratif situé à l'adresse suivante : 9 Bis Rue Louis Néel, 59260 Lezennes, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 145708220.

Le C.G.O.S Hauts-de-France propose des services dédiés aux agents de la fonction publique et de leurs familles. Ils offrent une large gamme d'activités culturelles, de loisirs et de vacances à des prix avantageux. Leur mission est de favoriser l'accès à la culture, aux sports et aux loisirs pour tous.

L'organisme dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu facilement accessible pour tous. Sur Google My Business, le C.G.O.S Hauts-de-France a reçu 76 avis, avec une note moyenne de 2.8/5.

En plus de ses activités culturelles et de loisirs, le C.G.O.S Hauts-de-France propose des aides financières pour les vacances, les loisirs, la culture, la santé et la détente. Ils offrent également des services de conseil et d'assistance pour les agents de la fonction publique et leurs familles.

Si vous êtes à la recherche d'un organisme qui offre des activités culturelles et de loisirs à des prix abordables, le C.G.O.S Hauts-de-France est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web cgos.info pour en savoir plus sur leurs services et activités. Le C.G.O.S Hauts-de-France est là pour vous aider à profiter de la vie et à améliorer votre bien-être.

Avis de C.G.O.S Hauts-de-France

C.G.O.S Hauts-de-France - Lezennes
Mélanie Galvaire
1/5

Lien pour accès à nos billets cinéma qui ne fonctionne pas. Après plusieurs appels, nous avons enfin quelqu'un au bout du fil... La stagiaire je crois.... Réponse vague, pas de solution, peut être aurons nous le lien dans quelques heures ou quelques jours... Voilà ses propos. Pas d'autre personne pour l'aider mais on entend rigoler derrière elle. Cela fait peur ! Une incroyable incompétence

C.G.O.S Hauts-de-France - Lezennes
Rémi Dumortier
1/5

impossible de se créer un compte. Une "assistance" méprisante qui me dit clairement de me débrouiller seul. Comment avoir un code cgos si on ne peux pas rentrer les informations de base sur votre site pour avoir ce code (essai sur 4 support diffèrent: pc/téléphone). En bref votre numéro sert a quoi? vos "employés" servent a quoi? A part mépriser les agents ayant un problème.

C.G.O.S Hauts-de-France - Lezennes
Nad Djellali
1/5

Une certaine Delphine m'a répondu au téléphone, hyper désagréable, expeditive, aucune empathie, très froide .

C.G.O.S Hauts-de-France - Lezennes
Roman ALEXANDRE
1/5

Le support n'écoute tout simplement nos problématiques.

J'ai commandé des billets de cinéma, habituellement je reçois les codes dans l'heure qui suit, mais lors de ma dernière commande j'ai attendu DEUX SEMAINES (autant vous dire qu'il était trop tard...) avant ces 2 deux semaines, j'ai fait une demande au support qui ne m'a jamais répondu par mail. J'ai fini par appeler pour que l'on me dise bêtement qu'il faut lire le statut de la commande pour savoir où ça en est...

Autre appel plus récemment, mon dossier pour chèques-vacances est resté en "attente d'un document"... Or, le document manquant a bien été envoyé. La réponse du support "il est écrit qu'il manque un document"... Oui c'est effectivement ce que j'explique, le statut du dossier n'est pas bon.

C.G.O.S Hauts-de-France - Lezennes
Teddy Lecluse
1/5

Achat de billets Disneyland, personne pour échanger les dates où se faire rembourser ,a fuir absolument

C.G.O.S Hauts-de-France - Lezennes
Juliette Muller
1/5

Après une commande de places de cinéma, l’enveloppe arrive vide, sans avoir été ouverte, il se dédouane de toutes responsabilités car leur stock est ok…pour eux obligatoirement un problème avec la Poste… je répète l’enveloppe n’a pas été ouverte juste un coin retourné mais pas de déchirure donc certainement pas chargée des tickets! Pas de poids sur l’enveloppe, affranchissement chez l’expéditeur, donc aucune preuve qu’elle ai été remplie… Je trouve ça désolant, aucune remise en question de leur côté… ne cherche pas à régler sérieusement la situation (remboursement, nouvel envoi…) cela a beau être un prix avantageux pour les personnes, si l’on ne reçoit rien, c’est juste du vol. Achat de billets électroniques ok jamais de soucis, par contre voilà ce qu’il se passe avec les billets papiers…

C.G.O.S Hauts-de-France - Lezennes
Celine Philippe
1/5

Prix peu avantageux. Il faut ajouter 2€ de frais de participation lors de commande de billets pour les parcs d'attraction et les billets la dernière fois n'étaient pas imprimable, il fallait un envoi postal donc de nouveau des frais.
De plus, impossible de joindre qq'un par téléphone.
Comité d'entreprise qui ne sert pas à grand chose si ce n'est à faire beau

C.G.O.S Hauts-de-France - Lezennes
Claire Charrier
1/5

Vraiment très déçue de l'accueil téléphonique !
Depuis décembre on m'écrit par mail que je vais recevoir mes chèques Noël. Un mois après le dernier contact je me décide à appeler cette fois.
L'employée me répond très agressivement qu'on m'a répondu d'attendre j'ai qu'à lire. Je lui explique que c'était il y a un mois et elle me répond très sèchement que je dois attendre comme on m'a dit. Quand je demande un délai elle me répond qu'il n'y a pas de délai, que j'attends et c'est tout, toujours sur le même ton.
Heureusement que je n'attends pas après pour les cadeaux de Noël...

Go up