Audioprothésiste Nevers-Alain Afflelou Acousticien - Nevers
Adresse: Centre Commercial Intermarché Les Bords De Loire, 58000 Nevers, France.
Téléphone: 380274572.
Site web: alainafflelou-acousticien.fr.
Spécialités: Magasin d'appareils auditifs, Audiologiste, Centre médical.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
Emplacement de Audioprothésiste Nevers-Alain Afflelou Acousticien
Le métier d'un audioprothésiste consiste à évaluer, à traiter et à suivre les troubles auditifs des patients. Si vous êtes à la recherche d'un audioprothésiste qualifié à Nevers, nous vous recommandons vivement de contacter le magasin d'appareils auditifs Alain Afflelou Acousticien.
Situé dans le Centre Commercial Intermarché Les Bords De Loire, cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à son entrée, son parking et ses toilettes adaptés. Vous pouvez également y retrouver des places assises accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Les spécialités de ce magasin comprennent la vente et l'ajustement d'appareils auditifs, ainsi que des services d'audiologie et de centre médical. Ils offrent des options de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison et même de livraison le jour même pour votre convenance.
En ce qui concerne les moyens de paiement, Alain Afflelou Acousticien accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques ainsi que les cartes de crédit. Ils sont également fiers de soutenir la communauté LGBTQ+ et sont inclusifs envers tous.
Actuellement, cette entreprise a une note moyenne de 5/5 sur la base d'une seule critique sur Google My Business, ce qui témoigne de la qualité de leurs services et de leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.