BUT - Vendin-le-Vieil

Adresse: Zone Commerciale, 11 Rue Louis Blériot 2, 62880 Vendin-le-Vieil, France.
Téléphone: 978979797.
Site web: but.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1731 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de BUT

BUT Zone Commerciale, 11 Rue Louis Blériot 2, 62880 Vendin-le-Vieil, France

⏰ Horaires d'ouverture de BUT

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le magasin BUT situé à Vendin-le-Vieil, à l'adresse Zone Commerciale, 11 Rue Louis Blériot 2, 62880 Vendin-le-Vieil, France, est un espace commercial proposant une large gamme de produits pour le maison et le jardin. Le but de ce magasin est de fournir à ses clients des articles de qualité à des prix plutôt intéressants. Les spécialités de ce magasin sont diverses et variées, allant des meubles aux électroménagers, en passant par le bricolage et les jardinage.

Parmi les autres données d'intérêt, on peut citer la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les rendez-vous obligatoires, les piles, les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. De plus, l'entreprise dispose d'un service de livraison et d'un service de retrait en magasin, ce qui facilite les achats pour les clients.

Avis : Cette entreprise a 1731 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.4/5, ce qui montre que l'entreprise est généralement bien considérée par les clients.

👍 Avis de BUT

BUT - Vendin-le-Vieil
Clara P.
1/5

J'ai commandé une plaque de cuisson sur le drive de But à Vendin-le-Vieil, avec un rendez-vous fixé au 31/12/2024 à 18h00. Je suis arrivée à 17h30, comme demandé, et j'ai reçu un message m'indiquant de cliquer sur un lien pour signaler ma présence. Après avoir cliqué et attendu, personne n'est venu me voir. J'ai patienté 1h entière, mais aucune personne ne s'est présentée pour remettre ma commande. Le magasin était fermé, mais il y avait encore des lumières allumées au drive, et j'ai même frappé plusieurs fois sans réponse. C'est inadmissible de donner un rendez-vous aux clients et de ne jamais honorer ce dernier ! Je déconseille fortement ce drive, et je ne reviendrai plus jamais. À fuir !

BUT - Vendin-le-Vieil
justine D.
3/5

Achat de deux matelas avec livraison le samedi la vendeuse nous dis la livraison sera rapide début de semaine vue qu’il son en stock ayant aucune nouvelle de la livraison, j’appelle le mardi et la femme me dit, vous êtes vraiment sûre que vous avez pris la livraison? Le bon de livraison n’a pas été envoyé le jour de l’achat du coup on a reçu nos matelas 10 jours plus tard

BUT - Vendin-le-Vieil
florence D.
1/5

Le service après-vente est à fuir !! Surtout ne pas prendre l' EXTENSION DE GARANTIE" une pure ARNAQUE !!! Vous pensez être couvert par BUT pendant 5 ans en prenant l'extension de garantie PAS du Tout cela passe par NES de véritable incompétent. Tu dois renvoyer par tes propres moyens ta cafetière par chronospost (produit d'une valeur de 299€). Tu déclares ton sinistre via ma garantie prolongée BUT où tu envoies la photo de ton produit intact juste en panne , tu reçois un vulgaire bon de retour . Je renvoie mon produit à 299€ je ne sais pas trop où. Au bout de quelques jours mon produit me revient sans aucune explication dans mon propre carton avec un petit détail ma cafetière est revenue CASSEE et pas réparée !!! j'ai dû contacter moi-même ce service NES pour entendre me dire que c'est de ma FAUTE que je n'ai pas emballé correctement mon produit!! Petite précision importante mon carton n'est pas du tout revenu défectueux (pas craqué du tout) pourtant le dessus de ma cafetière à l'intérieur de ce même carton est cassé. En principe si la cafetière a été endommagée durant le transport comme il prétend mon carton serait craqué? Il n'y a pas un problème ? Tu te rapproches du service après-vente, et là, on te répond que l'on ne peut rien faire cela ne dépend pas de nous !! pourtant c'est bien BUT qui m'a vendu l'extension de garantie et aussi commissionné dessus sans doute. SERVICE CLIENT ZERO on n' a même pas essayé de trouver une solution à mon problème rien du tout, je suis repartie avec ma cafetière. Je remercie BUT ou NES d'avoir CASSE ma cafetière d'une valeur de 299€.

BUT - Vendin-le-Vieil
Connie K.
1/5

Grande déception aujourd’hui ! Je suis venue vers 12h40 pour un retour, dernier jour possible aujourd’hui faute de voiture. Je me suis retrouvée avec une employée qui a refusé de reprendre un fauteuil manuel que nous avions acheté car, soi-disant, elle y avait vu des poils de chien et, par mesure d’hygiène, elle ne le reprenait pas. Pardon, mais le fauteuil était pour ma mère, et on a pas de chien, et qui me dit que ça ne vient pas de chez vous? Et qui me dit que cette employée s’est lavée les mains avant de le toucher ? Qui me dit qu’elle s’est lavée les mains après être allée aux toilettes ou après avoir mangé ? Pourtant, elle s’est permise de toucher notre fauteuil sans gant. Donc, on peut également parler du manquement d’hygiène du personnel. Je me retrouve donc avec un fauteuil qui fera tache dans la chambre de notre mère, qu’elle n’utilisera jamais car il est impossible de baisser l’avant avec ses petites jambes, toutes tremblantes et sans force.

Plus jamais je ne viendrai dans ce magasin.

BUT - Vendin-le-Vieil
Léanne R.
5/5

Nous sommes venus aujourd'hui aux alentours de 13h nous avions besoin de renseignements pour un aspirateur balais. Le vendeur du rayon n'était pas présent, c'est un autre qui est venu (Fred il me semble). Un monsieur vraiment très gentil qui a su nous conseiller. C'est agréable d'avoir affaire à ce genre de personne car dans certains magasins nous avons l'impression de déranger parfois..

BUT - Vendin-le-Vieil
Julie D. M.
1/5

Parce que je suis obligé de mettre 1* mais ça ne les vaut même pas!
J'y vais le 27 décembre acheter un aspirateur balai, on me dis il y a une rupture il faut le commander ok pas de soucis il arrive fin janvier je dois le payer, je part sans ASPIRATEUR. j'appelle début février pour avoir des nouvelles car il devais arriver fin janvier et je devais recevoir un SMS la ont me dis que je suis reparti le Jour J avec mon aspirateur alors que non! J'ai du ramener le bon de commande pour le prouvé car pour eux j'étais reparti avec car ce jour là il y en a 3 de sorti dont le mien !!! GROSSE BLAGUE!!! On me traite presque de VOLEUSE Jai attendu + de 2h dans le magasin je leur dis de vérifier leur caméra pour prouver que je suis reparti les mains vide on me dis que le directeur va m'appeler mais après 16h toujours rien je retourne sur place et la blague on m'a JUSTE REFAIT UN BON car mon aspirateur aurait disparu et ne savent pas où il est!!
Alors moi on me traite de VOLEUSE mais la VENDEUSE N'A RIEN ? Le Directeur n'a même pas pris la peine de descendre de son bureau !

FUYEZZ CE MAGASIN !!!! C'est EUUUUUX LES VOLEURS PAS MOI !!

BUT - Vendin-le-Vieil
Christian D.
1/5

Incroyable...
1er jour des soldes, il neige un peu, on fait la route pour profiter des bonnes affaires chez But : à 18h ils nous virent du magasin ! Probablement comme excuse la neige ?
Tout ça pour aller se jeter dans les bouchons avec tous les paniqués de 18h ?
Pour un info, une fois que tout ceux qui ont profité de ces quelques flocons pour quitter le travail + tôt sont rentrés chez eux ça roulait très bien toute la soirée.
Quel manque de respect pour leurs clients en ce jour de soldes ! Pas une excuse, pas une explication, juste des messages rapprochés nous disant de vite quitter le magasin...

BUT - Vendin-le-Vieil
Pauline H.
4/5

Malgré l'apparence "vieillotte" et l'intérieur du magasin peu moderne je reviens toujours chez But Lens car il y a du choix, des promotions, du stock , des conseillers accueillants et arrangeants. Le SAV est rapide et le personnel aidant. Il y a du choix dans les produits.

Go up