DPD France - Bennwihr

Adresse: 8 Rue de l'Industrie, 68630 Bennwihr, France.
Téléphone: 970808566.
Site web: dpd.fr.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 694 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de DPD France

DPD France est une entreprise spécialisée dans les services d'expédition et de livraison. Avec son adresse à 8 Rue de l'Industrie, 68630 Bennwihr, France. et son numéro de téléphone 970808566, il est facile de les contacter.

Leur site web dpd.fr offre une gamme complète d'informations sur leurs services, y compris les heures d'ouverture, les options de livraison et la tarification. L'entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un parking accessible, ce qui en fait une option pratique pour tous les clients.

DPD France a une réputation de qualité et de fiabilité dans la prestation de services d'expédition et de livraison. Ils ont 694 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.5/5. Les commentaires des clients mettent en évidence la rapidité et la fiabilité des services de l'entreprise, ainsi que la courtoisie et l'aide du personnel.

Leur expertise dans les services d'expédition et de livraison en fait un choix idéal pour les entreprises et les particuliers qui ont besoin d'envoyer des colis en toute confiance. Que vous ayez besoin d'envoyer des documents importants ou des colis de grande taille, DPD France dispose des solutions adaptées à vos besoins.

En plus de leur réputation pour la qualité et la fiabilité, DPD France offre également un excellent service client. Leur équipe est dévouée à aider les clients à chaque étape du processus d'expédition, de l'emballage à la livraison.

Avis de DPD France

DPD France - Bennwihr
manon polman
1/5

Colis non livré et renvoyé à l’expéditeur malgré une re-programmation de la livraison suite au fait que le livreur n’est pas venu à la date initiale. Service client qui n’a aucune réponse et n’est pas en lien avec la réalité du parcours du colis. Résultat, mon colis est reparti à l’expéditeur alors que je l’attendais pour le lendemain. Pas de cadeau sous le sapin pour les enfants.. vraiment nul.

DPD France - Bennwihr
Julie Bodein
1/5

Si j’avais pu, j’aurais mis aucune étoile !!! Un colis qui devait arriver aujourd’hui a mon domicile je reste coincé à la maison car le livreur devait arriver ! L’excuse est qu’il y avait un code pour le bâtiment pour rentrer , or n’y a pas de code ni quoique ce soit pour avoir accès à l’immeuble. Il avait juste à sonné au nom indiqué, je pense, surtout que le livreur n’est jamais venu! Si vous n'êtes pas capable de livrer des colis en temps et en heure, changer de métier !

DPD France - Bennwihr
Guillaume Bordais
1/5

Colis livré à mon ancienne adresse, impossible de reprogrammer en même temps la nouvelle adresse ET une date à laquelle je peux être présent pour la réception. Du coup, j'ai d'abord changé l'adresse. J'ai bien eu un avis de passage, j'ai aussitôt reprogrammé une nouvelle date de livraison, 2 jours plus tard. J'ai attendu toute la journée, je n'ai pas eu ma livraison, pas d'avis de passage, pas de coup de téléphone d'un livreur. Lorsque je suis allé sur leur site vérifier le statut de mon colis, il était écrit que celui-ci était retourné à l'expéditeur.

DPD France - Bennwihr
Aline El
1/5

Nul!!! Gros colis qui devait arriver à la maison, frais de port élevé bien sûr ! Coincée à la maison toute la journée car le livreur devait arriver.... et après aucun contact, le livreur a déposé mon colis en point relais!!!!
Si vous n'êtes pas capable de livrer des colis, changer de métier !

DPD France - Bennwihr
Mariie Dolder
1/5

Depuis le 27 novembre 2024 j'attends tous les jours qu'un livreur DPD vienne récupérer mon colis et tous les jours c'est le même scénario personne et quand j'appelle le numéro on me dit tous les jours y sera enlever aujourd'hui
Tous les jours j'ai 2-3 camionnettes DPD qui passent devant chez moi mais personne pour récupérer ce colis

Franchement a fuir ,une honte cette entreprise je suis vraiment déçu surtout qu'il n'y a aucun suivi des livreurs !!

Je mets zéro étoile

DPD France - Bennwihr
Céline Behra
1/5

Mon colis devait m’être livré à la maison mais j’ai eu droit de le récupérer en point relais. Le livreur n’a sûrement pas dû trouver mon logement (car il se trouve à l’extérieur du village) mais n’a pas pris la peine de me contacter pour que je puisse le guider. On paye des frais de port pour zéro service. Nul!

DPD France - Bennwihr
nicole louis
2/5

Les deux étoiles sont seulement pour le jeune homme à l' accueil du dépôt benwihr ce matin qui nous a très bien accueilli et aidé, sinon j' aurais mis aucune étoile si ça avait été possible.
Une honte de garder un colis depuis presque 1 semaines au dépôt et de changer le statut tout les jours de en livraison à reprogrammer par le destinataire alors que ce n'est pas du tout le cas.
Le SAV n' en parlons pas quasi inexistant et incompétent.
Bref j' ai dû faire 1h de route pour aller récupérer mon colis et je n' étais pas la seule dans ce cas en y arrivant.
Je ne commanderai plus de produits expédiés par DPD

DPD France - Bennwihr
Benjamin Lang
1/5

Livraison catastrophique. Informations contradictoires entre le service client et les infos du tracking. Les livreurs qui indiquent sur le suivi qu'ils ont tenté d'appeler le destinataire alors que ce n'est pas le cas, et ils ne sont pas foutu de trouver un hôpital dans une petite ville , même avec l'adresse détaillée. J'ai finalement été obligé de chercher le colis dans un dépôt, où j'ai croisé d'autres clients mécontents.
Bref, une belle bande d'incompétents.

Go up