Filieris - Établissement La Manaie - Soins médicaux et de réadaptation - Ehpad - Auchel

Adresse: Rue Jules Fréville, 62260 Auchel, France.
Téléphone: 321644500.
Site web: filieris.fr
Spécialités: Résidence pour personnes âgées, Centre pour personnes âgées, Centre de soins ambulatoires.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 105 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Filieris - Établissement La Manaie - Soins médicaux et de réadaptation - Ehpad

Filieris - Établissement La Manaie est un établissement de soins médicaux et de réadaptation situé à Auchel, France. Il propose des services pour les résidents âgés et ambulatoires, avec une spécialisation dans les centres pour les personnes âgées.

Adresse

Rue Jules Fréville, 62260 Auchel, France

Téléphone

Téléphone: 321644500

Site web

Site web: filieris.fr

Spécialités

  • Résidence pour personnes âgées
  • Centre pour personnes âgées
  • Centre de soins ambulatoires

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis et média d'avis

La Manaie a reçu 105 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5.

Les avisants louent souvent le dévouement du personnel et l'accessibilité de l'établissement. La Manaie se distingue pour son accompagnement des résidents jusqu'à la fin de leur vie.

👍 Avis de Filieris - Établissement La Manaie - Soins médicaux et de réadaptation - Ehpad

Filieris - Établissement La Manaie - Soins médicaux et de réadaptation - Ehpad - Auchel
Annick D.
5/5

Bonjour
Nous recommandons La Manaie, notre mère, elle a était accompagnée jusqu'à la fin, un personnel soignant bienveillant, professionnel. Un grand merci à eux pour leur dévouement.

Filieris - Établissement La Manaie - Soins médicaux et de réadaptation - Ehpad - Auchel
Isabelle G.
2/5

Établissement triste , très peu d activité, aucun lieu de vie bien pire qu à l hôpital. Pas de possibilité de boire un café avec un parent âgé, grand besoin de refaire les chambres tristounettes. Seul quelques livres sont à disposition

Filieris - Établissement La Manaie - Soins médicaux et de réadaptation - Ehpad - Auchel
Yvon C.
4/5

Bonjour..ma mère de 90 ans est à la MANAIE depuis le mois d octobre..
Le personnel est très gentil et à l écoute.
Les résidents sont changés régulièrement..il y a des animations plusieurs fois par semaine..
Le seul bémol ce serai les chambres à 2 lits qui réduit l intimité avec la famille..sinon je n ai rien à leur reprocher..

Filieris - Établissement La Manaie - Soins médicaux et de réadaptation - Ehpad - Auchel
Jacques D. O.
5/5

Très beau bâtiment, espace de stationnement gratuit et facile d accès aux personnes âgées ou handicapées. L accueil c est très bien passé, le médecin rhumatologue est tres compétente et agréable.

Filieris - Établissement La Manaie - Soins médicaux et de réadaptation - Ehpad - Auchel
Sebastien F.
3/5

Pas de distributeurs de boissons et de cafés pour les visiteurs.
Extérieur défraîchi et vieillissant.
Le personnel est top
Les repas nuls

Filieris - Établissement La Manaie - Soins médicaux et de réadaptation - Ehpad - Auchel
Éric L.
3/5

Pour une personne atteinte d Alzheimer je déconseille mon arriere grand mère était attaché alors quel était alité et plein de bleu sur les avant bras mais pour le reste sa reste convenable

Filieris - Établissement La Manaie - Soins médicaux et de réadaptation - Ehpad - Auchel
Amelie M.
1/5

Personnel désagréables et manque d hygiène totale. Patients abandonnés dans leur déjections, négligés. Maltraitance passive mais horrible et insoutenable à constater.

Filieris - Établissement La Manaie - Soins médicaux et de réadaptation - Ehpad - Auchel
Helene D.
2/5

Déçu quand les gens sont en urgence pour placer une personne on vs dit plus de places on est surbouquet le personnel va se mettre en maladie voilà se que l on vs reponds il faut supplier ,pour avoir des structures qui ns laisse comme cela autant fermer je suis franchement déçu c est la france merci macron....

Go up