H&M - Dijon

Adresse: 51 Rue de la Liberté, 21000 Dijon, France.
Téléphone: 805088888.
Site web: www2.hm.com.
Spécialités: Magasin de vêtements, Vêtements pour enfants, Magasin de vêtements pour hommes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Wi-Fi, Wi-Fi, Vêtements, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1235 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de H&M

H&M est une entreprise de renommée mondiale spécialisée dans la mode et les vêtements. L'emplacement spécifique de cette entreprise est à l'adresse 51 Rue de la Liberté, 21000 Dijon, France.. Il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite.

L'entreprise propose une large gamme de produits, allant des vêtements pour enfants aux vêtements pour hommes. Vous pouvez trouver des vêtements pour tous les goûts et tous les styles dans ce magasin. De plus, H&M offre des services pratiques tels que le retrait en magasin et la livraison le jour même.

L'entreprise dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, ce qui est particulièrement pratique pour ceux qui souhaitent rester connectés pendant leur shopping. Les options de paiement incluent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Les avis sur Google My Business pour cette entreprise sont positifs, avec un avis moyen de 3.8/5 sur la base de 1235 avis. Les clients apprécient la gamme de produits, le service client et la commodité de l'emplacement.

Avis de H&M

H&M - Dijon
Aurore GUILLAUME
1/5

Bonjour
Très mauvais accueil. Les.vendeuses ne sont pas du tout agréables. On ne sait pas qui est qui car les vendeuses ne porte rien qui les distingue des clients. Elles n'ont pas les atouts des bonnes vendeuses. C'est malheureux car les habits sont magnifique mais ne sont pas mis en valeur à cause du mauvais accueil.

H&M - Dijon
MIARISOA Jeanne Emma
4/5

Veuillez nettoyer les cabines d'essayage s'il vous plaît. C'est tellement gênant. En plus la poussiere colle sur les pantalons à essayer et aussi sur nos chaussettes. Merci pour votre compréhension. À part ça, je ne suis jamais déçu sur la qualité de vos articles ?

H&M - Dijon
Véronique MACHADO
1/5

Je suis passée en début d'après midi pour un antivol laissé sur un vêtement : la deuxième fois en deux achats récents dans ce magasin. Comme la dernière fois je me présente directement sur le côté de la caisse principale avec un "bonjour" courtois, seul un jeune homme très avenant ma répondu de prime abord et s'est empressé de me servir. Il a fallu quelques secondes à ce qui semble être une responsable pour me saluer également fort occupée à encaisser une cliente. C'était elle qui s'était déjà occupée de moi la dernière fois pour le même problème, aucune excuse de sa part et j'avais eu le sentiment de clairement la déranger. J'ai présenté mon ticket de caisse et la jeune femme a quand même pris le temps de me demander sèchement à quelle caisse j'étais passée. Quand je lui ai dit en caisse automatique elle a haussé les épaules avec un "ah bahhh..." Me rendant en effet fautive de la déconvenue, sauf que ce qu'elle avait oublié c'était qu'elle se trouvait alors au moment de mon achat près des caisses automatiques pour surveiller les encaissements des clients, nous avions ensemble pris soin de vérifier et elle m'avait "aidé" à retirer l'antivol de l'autre vêtement. Bref, je déplore que les portiques de sécurité soient défaillants ce qui m'oblige à revenir et ce que je déplore plus que tout c'est la considération déplorable pour le client et le manque de politesse et de savoir-être. J'ai été à la place de cette jeune femme, je comprends que ce travail ne soit pas des plus agréables au quotidien mais d'une, si les clients sont sympas avec vous, soyez-le en retour et de deux, si votre métier ne vous plaît pas changez-en ou offrez-vous des cours de bonnes manières. En quittant le magasin, une dame me confiait avoir été elle aussi confrontée au manque de considération de cette même employée quelques minutes auparavant. Et quand je vois la teneur des avis récents, je ne peux pas imaginer qu'il s'agisse d'une simple coïncidence. Je ne reviendrai certainement plus acheter dans ce magasin. Il est temps que les grandes enseignes de grande distribution fassent le ménage dans leurs effectifs, la qualité de la relation client c'est aussi ce qui fait consommer.

H&M - Dijon
Marie Guillaume
1/5

Très déçu de l acceuil et du manque de professionnalisme des vendeuses pas de sourire pas de bonjour , les cabines d essayage été ferme mais aucunes indication le précisé nous sommes donc entrée dans les cabines et nous avons été mis dehors des cabines avec beaucoup d agressivité alors que rien n indiquer qu'elles été fermé ni même qu'il fallait monter à l étage dans mes cabines homme pour les essayages, très déçu et très en colère face à se comportement je n y retournerais plus et je déconseille le magasin

H&M - Dijon
Yaël Richard
2/5

Le magasin propose un large choix de vêtements, mais malheureusement, de nombreux escalators étaient hors service. De plus, on m’a demandé de quitter le magasin à 19h07, alors que la fermeture était prévue à 19h30.

H&M - Dijon
Melanie GALLASSE
3/5

Visite aujourd'hui, il faisait très chaud... la clim devait être bouchée par la poussière... qu on retrouve également dans les cabines qui sont très sales.
Vendeuses heureusement agréables!

H&M - Dijon
Roman Kennel
4/5

On peut y passer du temps dans ce magasin, vu sa taille et le choix de vêtements. Par contre, il fait vraiment trop chaud.

H&M - Dijon
Karl
4/5

Belle boutique sur 3 étages, cependant le rayon homme est beaucoup trop petit par rapport aux rayons des femmes.

Go up