Premiere Classe Béthune - Fouquières-lès-Béthune

Adresse: Z.A. Actipolis, 62232 Fouquières-lès-Béthune, France.
Téléphone: 321569854.
Site web: bethune-fouquieres-les-bethune.premiereclasse.com
Spécialités: Hôtel, Parking, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 831 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Premiere Classe Béthune

Premiere Classe Béthune - Un hotel économique à Fouquières-les-Béthune

Premiere Classe Béthune est situé à Fouquières-les-Béthune, à proximité de Béthune. Cet hôtel économique propose des chambres confortables, un restaurant et un parking privé.

L'hôtel est idéalement situé à la fois pour les voyageurs d'affaires et les touristes. Les chambres sont équipées d'un lit confortable, une salle de bains privative et une télévision à écran LCD. Les clients peuvent profiter d'un petit-déjeuner buffet chaque matin dans le restaurant de l'hôtel.

Le restaurant de l'hôtel sert une variété de plats français et internationaux. Le parking privé est disponible gratuitement pour les clients de l'hôtel.

Premiere Classe Béthune est une option économique pour les voyageurs qui cherchent un hébergement confortable et pratique à Fouquières-les-Béthune.

Informations pratiques

Avis des clients

Premiere Classe Béthune a reçu 831 avis sur Google My Business. La note moyenne des clients est de 3.7/5.

👍 Avis de Premiere Classe Béthune

Premiere Classe Béthune - Fouquières-lès-Béthune
mehdi C.
1/5

Grosse arnaque, prix payer avec supplément climatisation 66 euros pour une chambre deguelasse, pas de climatisation avec 30 degré dans la chambre minuscule, avec la tv qui ne fonctionnait pas. j’ai du sortir dormir dans ma voiture dans le parking. Le personnel très désagréable limite se foutant de ce qui pouvait nous arrivez ( moi qui pensait que les gens du nord était accueillant, j’en retiendrais que le contraire maintenant) à proximité d une route très passante donc même dans la voiture pas réussi à trouver le sommeil, je passe minimum 30 nuits par an en hôtel, et j’ai jamais vu cela des jeunes à s’amusaient toute la nuit en criant et tapant dans les portes
À FUIR JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT

Premiere Classe Béthune - Fouquières-lès-Béthune
Céline N.
1/5

Que dire ..... Chambre minuscule . Couvre lit troué a plusieurs endroits par des cigarettes, grosse poussière et moisissure sur le dessus de la lampe de la chambre pour 3. 1 lampe qui ne fonctionne pas. Télé hors service pour le séjour et le chauffage qui se décroche du mur a peine on le frôle . Salle de bain impraticable et pas de debit d eau dans la douche. Murs tellement fin qu'on entend les voisins et les bruits extérieurs. Les 2 pires nuits que j ai passé. Gentillesse du personnelle heureusement mais je ne reviendrais jamais dans cet hôtel. A fuir.

Premiere Classe Béthune - Fouquières-lès-Béthune
Chti M.
1/5

FUYEZ !
Arrivé vers 1h30 du matin, impossible d’obtenir ma carte de chambre via la borne automatique : le système ne reconnaissait pas mon code de réservation. Après plusieurs tentatives, j’ai finalement réussi à obtenir la carte pour la chambre 22… mais la serrure était HS (probablement une batterie vide), donc porte impossible à ouvrir. Personne ne répondait au numéro d’urgence, et aucune aide non plus du Campanile voisin, bien que l’hôtel soit allumé.

J’ai donc été contraint de payer une deuxième chambre. Et là : rebelote ! La serrure était aussi défectueuse… sauf qu’elle ne se verrouillait pas du tout. Inutile de dire que je n’ai pas dormi tranquille.

Et pour couronner le tout, la direction (Première Classe / Campanile) refuse de me rembourser la première chambre, inutilisable.
Une expérience catastrophique, je ne reviendrai jamais.

Premiere Classe Béthune - Fouquières-lès-Béthune
Navigate04336602998

Le prix est abordable . La chambre est petite mais suffisante pour une nuit . Deux serviettes de bain alors qu’on est trois…..|Le bruit des voisins et de la route pas loin est insupportable . Le petit déjeuner est passable et uniquement sucré .

Premiere Classe Béthune - Fouquières-lès-Béthune
julien
2/5

Chambre, propre lit confortable. Par contre l’odeur des égouts dans la salle de bain est très forte. C’est insupportable.
La douche est vraiment trop petite, On a Constamment le rideau en contact Sans parler du pommeau de douche, qui fuit dans tous les sens.

Dernière petite chose concernant le personnel d’entretien, quand on frappe à la porte à 9h30, on attend quelques instants que la personne réponde avant d’ouvrir….

Premiere Classe Béthune - Fouquières-lès-Béthune
shibuyat2025

HORRIBLE|Premiere nuit au RDC bruyante , odeur de cannabis/herbe venant de l'extérieur (porte et fenêtre fermée!!!) ... deuxième nuit nouvelle chambre.... pas gel douche..... et des insectes ( que j ai pris en photo) dans le matelas....3eme nuit nouvelle chambre.... cette fois iso avec la catégorie de l’hotel . 4 ème nuit... je retrouve ma chambre non faite , mêmes serviettes, et mon repas de la veille au même endroit.... dernier petit déjeuner donc vendredi 07 mars... plus rien |Plus de pain |Plus de croissant|Plus de gâteau|Plus de verres ou mug ( juste des gobelets ).....||Alors je veux bien que ce ne soit pas cher... mais au moins que ce soit un endroit ou on peut dormir , prendre un petit déjeuner et se laver décemment....||Les portes et les fenêtres ne sont même étanche..... il a des jours entre les bâtis et le mur (chambre 3 et 83.....)

Premiere Classe Béthune - Fouquières-lès-Béthune
Julie L.
1/5

HORRIBLE
Je ne pensais pas faire un avis comme celui-ci, mais à minuit passé je ne suis même pas sûre de pouvoir dormir cette nuit. Les murs sont fins et le parking est si mal fréquenté que j’ai l’impression d’être dans une discothèque à ciel ouvert…
Je ne vous raconte pas l’enfer que c’est.

Premiere Classe Béthune - Fouquières-lès-Béthune
Manon M.
1/5

À notre arrivé le sol était plein de poussières , la petite lumière à côté de la tablette ne fonctionnait pas ! Lors de notre retour après une sortie le lendemain forte odeur d’herbe à fumer dans la chambre et matériel d’entretien oublier sur les étagères à côté de nos vêtements .
Sans oublier le radiateur qui ne tenais que d’un seul côté sur le mur …
Cela laisse à désiré !

Go up