Vanden Borre - Awans

Adresse: Chaussée de Bruxelles 10, 4340 Awans, Belgique.
Téléphone: 42507900.
Site web: vandenborre.be.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 878 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Vanden Borre

Le magasin Vanden Borre à Awans est un endroit idéal pour trouver des appareils électroménagers et électroniques de haute qualité. Situé à l'adresse Chaussée de Bruxelles 10, 4340 Awans, Belgique, cet établissement est facilement accessible en voiture ou en transports en commun.

Le magasin est spécialisé dans la vente d'électroménager et d'électronique, proposant une large gamme de produits pour équiper votre maison ou votre bureau. Vous y trouverez des articles tels que des ampoules, des appareils électroniques, des piles, des cartes de crédit et des cartes de paiement, ainsi que des services de réparation pour assurer la longévité de vos achats.

L'un des avantages de ce magasin est la commodité qu'il offre à ses clients. Vanden Borre propose des options de livraison et de retrait en magasin pour faciliter l'achat de gros appareils. Si vous avez besoin d'un article rapidement, vous serez heureux d'apprendre que le magasin propose également une livraison le jour même. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Le magasin Vanden Borre d'Awans a reçu 878 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la large sélection de produits, les prix compétitifs et le service client attentionné. Cependant, certains clients ont mentionné des problèmes avec la qualité de certains produits et des délais de livraison plus longs que prévu.

Avis de Vanden Borre

Vanden Borre - Awans
Stanwine
1/5

Concerne le magasin de Hognoul.
1 étoile est le minimum mais si je pouvais j’en mettrais 0 voir moins.
Je me suis tout simplement fais voler 25€.
J’y vais pour le placement d’une protection d’écran posée de manière “professionnelle“, la protection a été placée totalement de travers, poussière présente sous la protection, et le magasin refuse de la changer ou de me rembourser. Même le/la responsable n’en a rien à faire parce que “même si c’est un peu de travers cela protège quand même l’écran“. 25€ pour entendre ça, plus jamais j’irais dans ce magasin aussi vide de sens que de clientèle.

Vanden Borre - Awans
Spits Rachel
1/5

Juste une étoile parce que on est obligé d’en sélectionner au moins une. Parce que sinon ça serait 0!
Aucun geste commerciale de la part de ce magasin. Mon compagnon et moi sommes des clients réguliers, nous avons acheter un disque dur externe mais malheureusement il ne vas pas sur la ps5 ce qu’on nous a pas dit à l’achat de celui-ci. Bref le lendemain nous retournons sur place dans l’espoir d’être échanger ou remboursé si possible et la réponse fut non. Malgré que nous l’avons correctement emballer et avec la souche.
Le seul magasin qui ne fait aucun geste, c est vraiment honteux étant donné qu’en plus vous avez des assurances pour ça.

Vanden Borre compter sur moi pour ne plus venir mettre un pied mais également vous faire la pub que vous méritez.

Vanden Borre - Awans
Marie-Claire Phillips
1/5

Cette cote négative n´est certes pas valable pour tous les magasins Vandenborre, mais pour celui d´AWANS route de Bruxelles. Pas de possibilité d´échange pour un grille-pain acheté 3 heures plus tôt dans ce même magasin! Je voulais échanger mon grille-pain car en rentrant à la maison, j´ai constaté que je ne pouvais pas y insérer une tranche de pain brique , la fente étant trop petite. Je n´ai pas fait fonctionner l´appareil, j´ai juste ESSAYÉ d´introduire une tranche de pain emballée dans du papier cellophane et ce n´était pas possible, donc pas de mie, pas d´emploi de l´appareil, j´ai tout remballé correctement et au magasin , 3 heures plus tard, on n´a refusé tout échange même en achetant un appareil un peu plus grand . J´ai demandé un responsable du magasin; même refus ! Ils n´ont même pas voulu regarder dans le carton pour vérifier l´état de l´appareil. On m´a dit que tout ÉCHANGE était REFUSÉ, que j´avais vu l´article dans le magasin, mais bon je n´avais pas avec moi un mètre ruban pour vérifier la longueur de la fente . Je suis vraiment choquée par l´attitude de la responsable du magasin. J´ai téléphoné dans un autre Vandenborre de la région où on m´a dit de venir avec l´appareil.. On verra.

Vanden Borre - Awans
Alain ROLLAND
1/5

Rien ne sert de souscrire une assurance complémentaire de 5 ans sur un appareil, car en cas de panne et si le service après-vente déclare la réparation "techniquement ou économiquement irréparable" pendant la durée de la "garantie Service Plus", vous recevrez seulement un bon d'achat de la valeur résiduelle de l'appareil, soit
• 3e année : prix de la facture - 40 % ;
• 4e année : prix de la facture - 55 % ;
• 5e année : prix de la facture - 70 %.
De plus, certains cas ne sont pas couverts par la Garantie Service Plus. Lisez bien leurs conditions générales, cette assurance est beaucoup trop restrictive envers le client, c'est une parfaite arnaque et cette "garantie" est véritablement inutile, même pour les appareils électro-ménagers d'une importante valeur. C'est la deuxième fois que j'en fais les frais !

Vanden Borre - Awans
susie brodure
1/5

Plus jamais dans ce magasin ? nous y avons acheté un appareil assez lourd. Lorsque j'ai demandé de l'aide pour charger cette grande et lourde boîte dans ma petite voiture, la vendeuse m'a répondu froidement que ce n'était plus possible question d'assurance ! Donc moi 64 ans et ma maman 91 ans avons dû nous débrouiller...c'est honteux !!!

Vanden Borre - Awans
Geneviève Roggeman
5/5

Très bon accueil pour un dimanche matin personnel à l écoute qui conseille et ne force pas les clients

Vanden Borre - Awans
Delph Capiaumont Dessart
1/5

Non mais déjà, j'y étais pas quand google m'a demandé mon avis et c'était une très mauvaise idée de me demander mon avis car j'y suis déjà allé.e et que le personnel pousse à la vente et a l'air totalement dépressif. Bon, pas de leur faute, on va supposer que c'est le patron qui vise pas le bien-être au travail en conseillant aux vendeur.euse.s de juger les gens qui ont pas besoin de grill pour leur nouveau micro-ondes. Enfin... Vendeur.euse.s... vend.malh.eur.euse.s, oui.

Vanden Borre - Awans
lea pingaud
1/5

Mais au secours ! Jamais vu un personnel aussi désagréable. On oserait même pas poser une question de peur de déranger les vendeuses antipathiques en train de discuter de leurs vies accoudées au comptoir. Et quand par malheur on le fait, on se fait parler comme des chiens. Plus jamais dans ce vandenborre!

Go up